Global menu

Our global pages

Close

French Desk

Notre équipe, qui travaille également en français, a été créée afin de vous apporter un service juridique dans votre langue maternelle. Le dit "French Desk", dirigé par Maître Arwid Mednis, conseil juridique francophone, compte six juristes et une secrétaire.

Arwid Mednis est un associé du cabinet Wierzbowski Eversheds. Maître Mednis dirige des travaux de l'équipe du "French Desk", ainsi que de celle des télécommunications et de la protection des données à caractère personel.

Il enseigne le droit administratif à la Faculté de Droit de l'Université de Varsovie et à l'Ecole Nationale de l'Administration Publique.

Entre 1991 et 2000 Arwid Mednis a représenté la Pologne auprès du Comité pour la Protection des Donnés à Caractère Personnelle du Conseil de l'Europe de Strasbourg, dans les années 1998-2000 il en assurait la présidence.

Il est l'auteur de nombreuses publications relatives à la protection des données à caractère personel, au e-business et au droit administratif. Maître Mednis a une expérience impressionnante dans l'aide juridique portée aux entreprises francophones.

Dr Arwid Mednis