Global menu

Our global pages

Close

Eversheds Sutherland conseille The Ritz Hotel Limited sur l'augmentation de sa dette bancaire dans le cadre de la réorganisation de son portefeuille de marques

  • France
  • General

15-12-2021

La société propriétaire de l'hôtel 5 étoiles de la Place Vendôme a souscrit auprès de BNP Paribas une tranche de dette additionnelle pour financer des investissements en vue de valoriser la marque "Ritz".

The Ritz Hôtel Limited, société de droit anglais propriétaire du célèbre hôtel parisien vient de souscrire auprès de BNP Paribas, le 10 décembre 2021, une tranche additionnelle de crédit qui s'ajoute à sa dette existante auprès de cet établissement.

Cet endettement additionnel permettra au groupe Ritz de réaliser des investissements, en réorganisant notamment son portefeuille de marques.

Eversheds Sutherland conseillait le groupe Ritz pour ce financement additionnel, tant sur les aspects de droit français que de doit anglais, avec Jacques Bouillon et Sindhura Swaminathan, associés, Louis-Jérôme Laisney, counsel et Edmond Percheron, collaborateur.

This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

< Go back