Global menu

Our global pages

Close

Altrad renfloue ses caisses de 2,4 milliards d'euros

  • France
  • General

15-06-2022

Eversheds Sutherland a conseillé Altrad sur le refinancement de son endettement existant et le financement de nouvelles acquisitions, pour un montant de 2.420.000.000 d'euros au profit d’Altrad.

Altrad est un leader mondial dans la prestation de services à l’industrie, proposant des solutions à haute valeur ajoutée, principalement dans les marchés de l’énergie, de la production d’électricité, du pétrole et du gaz, des procédés, de l’environnement et de la construction. Ses activités pluridisciplinaires comprennent l’ingénierie, les travaux et projets mécaniques mais aussi les services spécialisés, ainsi que les solutions d’accès, l’isolation et les revêtements.

Ce nouveau financement permet de simplifier la structure d’endettement avec un dimensionnement adapté à la poursuite de la stratégie de croissance du Groupe, soutenu à la fois par ses banques partenaires historiques et de nouvelles banques rejoignant ainsi le groupe de prêteurs bancaires d’Altrad.

Sindhura Swaminathan répond aux questions d'ODA dans le cadre de cette opération, en évoquant les points suivants :

  • Les raisons qui ont motivés Altrad à effectuer ce financement
  • Le processus
  • Les problématiques pour ce type d'opération

This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

< Go back