Global menu

Our global pages

Close
Eversheds Sutherland France reçoit le trophée du Cabinet International de l’Année du Palmarès des Avocats 2018

Eversheds Sutherland France reçoit le trophée du Cabinet International de l’Année du Palmarès des Avocats 2018

  • France

    10-04-2018

    Le cabinet s’est également vu attribuer trois trophées d'or en Propriété Intellectuelle, Financement de Projets et Conformité, un trophée d'argent en arbitrage et un trophée de bronze en droit pénal.

    Organisé par le magazine Le Monde du Droit en partenariat avec l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE), le Palmarès des Avocats est une enquête originale basée exclusivement sur la participation de clients de cabinets d'avocats. Plus de 260 cabinets d'avocats ont été cités et plus de 3 700 votes ont été recueillis auprès d'environ 20.000 professionnels tout au long de Février et Mars. Les lauréats ont été récompensés dans 24 catégories selon plusieurs critères d'évaluation qualitatifs, notamment : la disponibilité, la réactivité, l'innovation, la connaissance des activités des clients, la compréhension des besoins des clients, la qualité du service et la méthode de rémunération.

    Plus de 300 invités étaient présent à la soirée de remise des prix qui s’est tenue à Paris au Grand Hôtel Intercontinental, dont Rémi Kleiman, Senior Office Partner du bureau de Paris, et les équipes de Boris Martor, Sophie Scemla et Gaëtan Cordier, associés et Athina Fouchard, counsel.

    Rémi Kleiman a commenté: « Nous sommes très heureux de recevoir ces prix. C'est une récompense fantastique qui reflète le travail acharné et l’engagement de nos équipes tout au long de l'année ».

     

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Register to receive regular updates via email.