Global menu

Our global pages

Close

Eversheds Sutherland conseille CoStar Group dans le cadre de l’acquisition de Business Immo

  • France
  • General

15-04-2022

Leader des plateformes en ligne d'information et d'analyse pour l'immobilier commercial, CoStar Group annonce l’acquisition de Business Immo, le groupe de presse leader sur le secteur de l’industrie immobilière.

Business Immo a été fondé en 2004 et s'est rapidement développé sur le marché de la presse spécialisée dans l’immobilier. Business Immo est aujourd’hui reconnu comme l'un des principaux médias numériques sur le marché de l'immobilier en France,  comptabilisant plus de 300 000 visiteurs uniques chaque mois.

Cette opération représente un investissement important pour le groupe CoStar en pleine expansion, qui offre une couverture aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni et en Allemagne. Avec plus de 235 000 abonnés et 19 000 articles publiés en 2021, CoStar est l'un des plus grands médias sur le marché immobilier au monde.

CoStar Group était conseillé par l’équipe d’Eversheds Sutherland, menée par Catherine Detalle (associée), Aurore Lacroix (collaboratrice senior) et Maxime Auzias (collaborateur) pour les aspects M&A ; Déborah Attali (associée) et Nicolas Etcheparre (counsel) pour les aspects en droit social ; Emmanuel Ronco (associé) pour les aspects IP/IT ; Philippe de Guyenro (associé) pour les aspects tax ; Eric Métais (associé) pour les aspects immobilier ; Sindhura Swaminathan pour les aspects financements et Dan Roskis (associé) pour les aspects contractuels.

This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

< Go back