Global menu

Our global pages

Close

Eversheds Sutherland conseille le groupe Pentair dans le cadre de l’acquisition des actifs de la société Zenius située à Nice

  • France

    27-04-2017

    Eversheds Sutherland conseille le groupe Pentair dans le cadre de l’acquisition des actifs de la société Zenius située à Nice.

    Eversheds Sutherland France est intervenu en tant que conseil juridique du groupe industriel Pentair, en vue de l’acquisition de l’activité exploitée par la société Zenius sur le site de Carros près de Nice (Alpes-Maritimes), relatif à la commercialisation d’équipements de domotique et de traitement de l’eau de piscine.

    Eversheds Sutherland France conseille le groupe Pentair de façon récurrente. Pour cette opération l’équipe était menée par Catherine Detalle, Of Counsel, avec Charles Bresson, collaborateur senior.

    Sont également intervenus :

    • Philippe Desprès, Associé, Mathilde Plénat, Of Counsel, et Anne-Laure Khun, collaboratrice, sur les aspects sociaux,
    • Gaëtan Cordier, Associé, Marie Monteil et Géraldine Guillo, collaboratrices, sur les aspects du droit de la propriété intellectuelle,
    • Jacques Mestoudjian, Associé, avec Jonathan Alis, collaborateur, pour les aspects fiscaux,
    • Dan Roskis, Associé, et Clémence Macé de Gastines, collaboratrice senior, en matière de droit commercial,
    • Christophe Sciot-Siegrist, Associé, et Virginie Esteoule, collaboratrice, pour les aspects de droit immobilier,

    Zenius était conseillée par Jean-Paul Purpo, Fidal Nice.

    A propos d’Eversheds Sutherland

    Eversheds Sutherland regroupe plus de 3.500 personnes dans le monde implantées à travers 61 bureaux dans 29 juridictions.

    Sa présence internationale alliée à sa connaissance des marchés locaux font d’Eversheds Sutherland un acteur majeur du droit des affaires au niveau mondial.

    Présent à Paris depuis 1984, le bureau parisien compte près de 80 avocats proposant une gamme complète de services aux entreprises publiques et privées, ainsi qu’aux institutions financières, couvrant tous les aspects du droit des affaires.

    For more information contact

    Catherine Detalle, Partner

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print FriendlyTwitterLinkedInEmailShare
    Register to receive regular updates via email.