Global menu

Our global pages

Close

Eversheds conseille R&R Ice Cream

  • France

    27-07-2010

    Notre bureau parisien a conseillé R&R Ice Cream lors de l'acquisition du troisième fabricant français de crèmes glacées, la société Rolland Ice Cream.

    Avec l'acquisition de cette entreprise familiale basée en Bretagne, qui produit chaque année près de 65 millions de litres de crème glacée et emploie plus de 500 personnes, R&R devient le deuxième groupe mondial en termes de vente en supermarché au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. L'entité issue de la fusion vendra désormais plus de 500 millions de litres de crème glacée par an, pour un chiffre d'affaires de plus de 435 millions de livres sterling.

    R&R était conseillée par une équipe de notre bureau parisien composée d'Eric Knai et David Williams, associés, assistés de Lowri Llwyd et Emilie Veyran (département droit des sociétés), de Stéphanie Stein, associée, assistée de Mathilde Plénat, pour les aspects droit social, de Dan Roskis, associé, assisté de Charlotte-Mai Dorémus, pour les aspects concurrence, et de Delphine Baudoin sur les aspects bancaire.

    Rolland était conseillée par SJ Berwin.

    Eric Knai, qui dirigeait l'équipe Eversheds, a déclaré ce qui suit :

    « Eversheds possède un groupe dédié ''industrie alimentaire et boissons" à l'international, qui conseille un grand nombre de clients dans ce secteur. R&R est un client important avec qui nous entretenons des relations de longue durée, et nous sommes heureux de les avoir conseillés dans le cadre de cette acquisition stratégique. Par sa politique de croissance et d'expansion rapide, R&R est devenu l'un des premiers fabricants et distributeurs de crème glacée en Europe. Nous avons hâte d'aider la société dans le cadre de la poursuite du développement de son portefeuille de marques et de celles de ses marques partenaires. »

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.