Global menu

Our global pages

Close

Eversheds conseille le groupe SAUR dans le cadre du rachat de COVED par PAPREC GROUP

  • France

    22-05-2017

    Paris, le 8 décembre 2016 – Le cabinet d’avocats Eversheds Paris LLP conseille le groupe SAUR dans le cadre du rachat d’une de ses filiales, COVED, spécialisée dans la collecte et la valorisation des déchets ainsi que dans le nettoyage des espaces publics, par le groupe PAPREC.

    Le rachat effectif est attendu au printemps 2017 après avoir obtenu l’autorisation des Autorités de la Concurrence. Il permettra la création d’un champion national de la collecte, de la valorisation et du recyclage des déchets. L’ensemble constitué réalisera un chiffre d’affaires supérieur à 1,3 milliard d’euros et composé de 8 000 collaborateurs.

    Dans le cadre de cette opération, Eversheds était le conseil juridique du groupe SAUR, dont l’équipe était menée par Franck Bourgeois, associé, Fabrice Martinez-Tournalia, counsel, et Charles Bresson.

    PAPREC était représenté par le cabinet Weil, Gotshal & Manges, dont l’équipe était menée par Frédéric Cazals, associé et Mathilde Descotes, collaboratrice.

    A propos d’Eversheds
    Eversheds regroupe plus de 4.000 personnes dans le monde implantées à travers 55 bureaux dans 28 juridictions. Sa présence internationale alliée à sa connaissance des marchés locaux font d’ Eversheds l’un des plus importants cabinets d’avocats au monde. Implanté à Paris en 1984, Eversheds Paris LLP compte 75 avocats proposant une gamme complète de services aux entreprises publiques et privées, ainsi qu’ aux institutions financières, couvrant tous les aspects du droit des affaires.

    For more information contact

    Franck Bourgeois, Partner
    Charles Bresson, Senior Associate

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print FriendlyTwitterLinkedInEmailShare
    Register to receive regular updates via email.