Global menu

Our global pages

Close

Eversheds Sutherland conseille Coinstar dans le cadre du rachat d'Eurocycleur

  • France

    12-12-2018

    Coinstar, LLC, l’un des plus importants acteurs des bornes automatisées, vient d’annoncer le rachat d'Eurocycleur, spécialisé dans les bornes de comptage de pièces de monnaie installées dans les principales enseignes de grande distribution.

    Créée en 2005, l’entreprise propose des services monétiques et marketing au travers de 625 bornes en libre-service permettant de transformer sa monnaie en bons d’achats, de créditer sa carte de fidélité, de participer à des jeux ou bien encore de faire des dons à des associations. L’opération permet à Coinstar de renforcer sa présence en Europe.

    Laurent Salet, fondateur d’Eurocycleur, continuera d’accompagner l'entreprise en qualité de directeur du développement commercial en France.

    Eversheds Sutherland a représenté Coinstar avec une équipe animée par Sébastien Pontillo, associé avec Lancelot Montmeterme, Mikael Brainenberg et Baptiste Godmer, collaborateurs, sur les aspects corporate, Dan Roskis, associé sur les aspects de droit des contrats commerciaux, Eric Métais, associé avec Alice Andral, collaboratrice sur les aspects de droit immobilier, Charlotte Bernier, collaboratrice sur les aspects de droit social et Gaëtan Cordier, associé avec Camille Lehuby, collaboratrice sur les aspects de droit de la propriété intellectuelle.

    Baker & Mckenzie est également intervenu sur les aspects fiscaux.

    Reinhart Marville Torre a conseillé les fondateurs d’Eurocycleur.

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.