Global menu

Our global pages

Close

Eversheds Sutherland conseille le groupe Ibiden dans le cadre de la fermeture du site de Courtenay

  • France
  • General

10-02-2020

Le groupe Ibiden est une société japonaise qui fabrique des produits électroniques, notamment des cartes de circuits imprimés et des boîtiers pour circuits intégrés. L'entreprise fabrique également des produits en céramique, notamment des filtres à particules pour les moteurs diesel.

Inaugurée en 2001, l'usine de Courtenay produisait des filtres à faible porosité qui ne répondaient plus aux normes d'émission.

Eversheds Sutherland à Paris a conseillé le groupe Ibiden sur divers aspects juridiques de la fermeture, notamment en corporate, droit de l’immobilier et droit de l’environnement.

L'équipe, dirigée par Catherine Detalle, associée en corporate, était également composée d'Eric Metais, associé en droit de l’immobilier, assisté de Guillaume Hesse, collaborateur et de Louis-Narito Harada, associé en droit de l'environnement.

Disclaimer

This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

< Go back

Print Friendly and PDF
Register to receive regular updates via email.