Global menu

Our global pages

Close

Eversheds Sutherland France renforce son équipe Corporate avec l’arrivée de Sébastien Pontillo en qualité d’associé pour développer la pratique Private Equity

  • France

    15-12-2017

    Eversheds Sutherland poursuit le développement de son bureau parisien et a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Sébastien Pontillo en qualité d’associé, au sein de son département corporate, pour développer la pratique private equity.

    Sébastien dispose notamment d’une expérience accrue en matière d’opérations avec effet de levier et également en matière de restructurations, accords de joint-venture et conduite de projets stratégiques. Sébastien intervient principalement pour des fonds d’investissements, des banques, des groupes industriels et des équipes de management, sur des opérations tant à dimension internationale que des opérations domestiques.

    Cette arrivée, qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du cabinet, permet de répondre aux intérêts et aux attentes des clients français et internationaux en matière de private equity. Avec en 2017 une promotion interne et un recrutement, l’équipe corporate à Paris compte à présent quatre associés: Eric Knai, Franck Bourgeois, Catherine Detalle et Sébastien Pontillo, et dispose désormais de toutes les compétences pour offrir un service sur mesure à ses clients.

    Sébastien Pontillo indique : « Je suis ravi de rejoindre un cabinet d’excellence tel qu’Eversheds Sutherland pour contribuer au développement de son activité en private equity. Le cabinet, à dimension résolument internationale, et avec lequel je partage de nombreuses valeurs, me permet d’offrir à mes clients une structure solide pouvant les accompagner dans tous les domaines du droit des affaires».

    Rémi Kleiman, Managing Partner d’Eversheds Sutherland France ajoute : « Nous sommes très heureux d’accueillir Sébastien au sein du bureau parisien. Son arrivée conforte nos objectifs de développement du cabinet. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses futurs projets ».

    Eric Knai, associé en charge du département Corporate d’Eversheds Sutherland France conclut : « Accueillir Sébastien qui bénéficie d’une expérience reconnue en matière de private equity s’inscrit dans notre stratégie d’étoffer notre offre en corporate et de cibler des opérations de toutes tailles. Notre équipe, qui s’est beaucoup développée ces derniers mois, nous permet de traiter de façon récurrente et simultanée des transactions d’envergure ».

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back