Global menu

Our global pages

Close

Eversheds conseille Clear Channel sur le projet du futur Tramway de la Communauté d’Agglomération Havraise (CODAH)

  • France

    26-04-2011

    L'équipe Grands Projets du bureau français du cabinet d'avocats international Eversheds, dirigé par Boris Martor, a conseillé Clear Channel dans le cadre de la procédure de passation de l'appel d'offres lié au réseau du futur tramway de la CODAH.

    Ce contrat, d'une durée de 8 ans, porte sur la fourniture de 46 tramways, 2 abris voyageurs, 10 garages à vélos sécurisés ainsi que sur l'entretien, la gestion publicitaire et la maintenance des mobiliers. Déjà présent sur l'agglomération du Havre pour la gestion publicitaire, le groupe Clear Channel renforce ainsi sa présence en Mobilier Urbain avec cette nouvelle concession.

    Au sein de l'équipe Grands Projets d'Eversheds, Boris Martor, avocat associé, et Valérie de Sigoyer, collaboratrice senior, ont assisté Clear Channel dans le cadre de cette procédure de consultation.

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.