Global menu

Our global pages

Close

Nouveaux associés dans les domaines du droit bancaire, du commerce international, du transport et des assurances

  • Switzerland

    09-02-2015

    Eversheds a accueilli en Janvier 2015 trois nouveaux associés au sein de son équipe.

    Patrick Eberhardt est un expert reconnu dans le domaine du négoce international. Il conseille les banques, les traders, les sociétés d’inspection et les assurances, tant en matière contentieuse que non-contentieuse. Patrick Eberhardt a travaillé douze ans au sein du département juridique de BNP Paribas (Suisse) SA, banque leader dans le domaine du négoce international. Il dispose d’une grande expérience dans la mise en place et la sécurisation de financements dans les domaines pétrolier et gazier, des métaux et des produits agricoles. Il dirige également des procédures complexes et multi-juridictionnelles devant les tribunaux étatiques et arbitraux.

    Barbara Klett conseille depuis très longtemps dans le secteur du transport et des assurances. Elle s’occupe surtout de questions relatives à la couverture d’assurance, ainsi qu’aux règlements judiciaires et extrajudiciaires des sinistres, principalement en droit de la responsabilité civile médicale, du fait des produits, et en matière de transport. De plus, elle possède une vaste expérience dans le droit du transport et de la logistique, acquise en travaillant pour d’importants clients liés à la route ou au rail.

    Bruno Schoch s’est spécialisé dans le conseil en lien avec des projets de marchés publics complexes, en particulier pour leurs aspects contractuels et de droit administratif. Sa clientèle est principalement constituée d’acteurs majeurs du secteur des transports et des infrastructures. Comme ancien Head Legal d’une des plus grandes entreprises ferroviaires suisses, Bruno Schoch dispose en outre d’une parfaite connaissance du secteur et de ses exigences.

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.