Global menu

Our global pages

Close

Eversheds se renforce dans les domaines fusion et acquisition (M&A), droit des cartels et des marchés de capitaux

  • Switzerland

    16-01-2016

    Avec trois nouveaux associés, Eversheds Suisse se renforce son expertise dans les domaines fusion et acquisition (M&A) et droit des marchés de capitaux.

    Daniel Bachmann (depuis le 1er janvier 2016) est spécialisé dans les domaines fusions et acquisitions d’entreprises (M&A), planification de succession ainsi que restructuration. Il conseille sur tous les aspects du droit des sociétés et du droit commercial, notamment relatifs à l’export et à la distribution. Il dispose de nombreuses années d’expérience concernant les projets nationaux et internationaux de fusions et d’acquisitions ainsi que dans la direction de projets de restructurations complexes. En plus de son activité au sein d’Eversheds, il exerce également en tant que notaire dans le canton de Soleure.

    Me Gerald Brei (à compter du 1er février 2016) est spécialisé en droit européen, suisse et allemand des cartels. Il conseille en outre dans les domaines du droit des marchés publics, du droit administratif économique et des marchés réglementés. Il est très compétent pour tout ce qui relève du droit des cartels et possède plus de 20 années d’expérience en tant que conseiller. Il conseille les clients en droit de distribution et de licence, mène des procédures de contrôle de fusions et représente les entreprises dans les procédures administratives et de pénalités des offices de surveillance des cartels.

    Urs Reinwald (depuis le 1er octobre 2015) est surtout spécialisé dans les domaines fusions et acquisitions d’entreprises (M&A) ainsi que dans le droit des marchés de capitaux et dans le droit des sociétés. Il se distingue par sa grande expérience de tout ce qui relève des transactions de fusion et d’acquisition nationales et internationales ainsi que dans l’accompagnement des entreprises et des banques lors d’introductions en Bourse (IPO), d’augmentations de capital et d’émissions d’emprunts. Il conseille de surcroît les clients en ce qui concerne le respect de la réglementation boursière et dans le domaine du droit des sociétés, avec une spécialisation portant sur les assemblées générales des actionnaires et sur la Corporate Governance.

    Peter Haas, Managing Partner Eversheds Suisse:

    «Avec le savoir-faire de nos nouveaux partenaires, nous avons réussi à élargir nos compétences de manière ciblée et en harmonie avec nos stratégies globales.» «Nous sommes ravis de développer ce partenariat et d’avoir ainsi l’occasion de croître dans des secteurs importants.»

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.