Global menu

Our global pages

Close

Gerald Brei recommandé par Chambers Europe 2017

  • Switzerland

    01-06-2017

    Dans l'édition de 2017, le répertoire juridique international et indépendant Chambers & Partners a recommandé Gerald Brei pour ses activités dans le domaine de la concurrence / Antitrust.

    Gerald Brei est spécialisé en droit de la concurrence européenne, suisse et allemande. Il conseille notamment sur les questions liées aux marchés publics, au droit administratif et aux marchés réglementés. Il maîtrise tous les domaines pertinents du droit de la concurrence, ayant acquis une précieuse expérience de plus de 20 ans.

    Il conseille nos clients en matière de systèmes de distribution et d’accords de transfert de technologie. Il les représente également dans les procédures de contrôle de la concentration et dans les celles de sanction des autorités de concurrence. Gerald Brei conseille également les entreprises sur les programmes de conformité en droit des cartels, les investigations internes, le droit des marchés publics et des marchés réglementés, notamment sur les questions liées à l’énergie, le droit de la santé, le droit pharmaceutique, le droit de la télécommunication, le droit des infrastructures et le droit des transports et de la circulation.

    Chambers & Partner désigne Gerald Brei comme étant "efficace, pragmatique et orienté vers la pratique". De plus, les clients apprécient "sa compréhension des pratiques commerciales existantes et son engagement actif" (Chambers, Competition/Antitrust, 2017). 

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.