Global menu

Our global pages

Close

Marc Nufer à nouveau recommandé par Chambers Europe 2017 dans le domaine des fusions et acquisition (M&A)

  • Switzerland

    01-07-2017

     

    Dans son édition 2017, l'annulaire d'avocat indépendant et international Chambers and Partners a de nouveau recommandé Marc Nufer en qualité d'expert dans le domaine des fusions et acquisitions (M&A) en Suisse.

    Au cours de sa longue carrière, Marc Nufer s'est spécialisé dans les transactions de fusions et acquisitions et la restructuration d'entreprises. Il dirige le département des sociétés / M&A d'Eversheds Sutherland en Suisse.

    Dans sa dernière édition, Chambers & Partners a une fois de plus mentionné Marc Nufer en tant qu'expert. Il est décrit par les clients comme « penseur stratégique qui travail rapidement et recherche des solutions pour ses clients » et qui « assure que les transactions se déroulent dans le meilleur intérêt du client ». « Il est expérimenté en droit des sociétés, directe et accessible » (Chambers, M&A, 2016 et 2017).

    De plus, Marc Nufer est membre de plusieurs conseil d'administration d'entreprises suisses et est représentant autorisé d'émetteurs selon art. 43 du règlement de cotation de Six Swiss Exchange.

     

    Disclaimer

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back

    Print Friendly and PDF
    Register to receive regular updates via email.