Global menu

Our global pages

Close

Powering up: Eversheds Sutherland Suisse renforce ses compétences en droit fiscal

  • Switzerland

    24-03-2021

    Eversheds Sutherland Suisse a le plaisir d'annoncer que René Schreiber a rejoint notre cabinet le 15 mars en tant qu'associé. Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue !

    René Schreiber est associé au sein du département de droit fiscal et conseil des entreprises nationales et internationales ainsi que des personnes physiques en matière de fiscalité locale et transfrontalière. Il possède une vaste expérience dans les domaines du droit fiscal international, des fusions & acquisitions (M&A), de restructuration d’entreprises au niveau national et multinational et de la planification de la succession pour les moyennes entreprises. Depuis de nombreuses années, René Schreiber se consacre intensivement aux questions complexes liées aux conventions de double imposition de divers pays. Dans le cadre de son travail, il a conseillé de nombreux clients suisses et étrangers sur l'établissement et l'expansion d'une structure d'entreprise internationale. En outre, il représente des clients privés et des entreprises dans des procédures fiscales devant les autorités et les tribunaux suisses.

    Pour en savoir plus sur René Schreiber, cliquez ici (en anglais).

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back