Global menu

Our global pages

Close

L’équipe d’arbitrage international d'Eversheds Sutherland est classée 14e au sein du classement annuel du Top 30 Power Index de la Global Arbitration Review

  • Switzerland

    07-07-2021

    Eversheds Sutherland a le plaisir d'annoncer que l’équipe d’arbitrage international du cabinet a été classée 14e au sein du classement annuel de Global Arbitration Review (GAR) répertoriant les 30 meilleurs cabinets d'arbitrage international du monde, ce qui représente un bond significatif par rapport au 27e rang de l'année dernière. Selon le GAR, "Eversheds Sutherland est un cabinet dont les chiffres montrent une amélioration par rapport à l'année dernière. En 2020, Eversheds Sutherland a eu trois audiences de type "bet-the-company", trois grandes et 16 moyennes; en 2021, cinq audiences de type "bet-the-company", trois grandes et 25 moyennes."

    À propos de GAR

    Lancé en 2006, le GAR est la principale source de nouvelles et d'informations sur l'arbitrage international. Chaque année, le GAR publie une enquête unique : le GAR 100, un guide des cabinets d'avocats spécialisés en arbitrage dans le monde entier. L'enquête identifie les avocats fiables pour les lecteurs et fournit une analyse qualitative complète des cas d'arbitrage dans le monde. Les cabinets d'avocats font l'objet d'une recherche et d'une évaluation rigoureuses afin de garantir que seule l'élite figure sur la liste, le GAR 30 étant le meilleur.

    À propos du groupe de pratique en matière d’arbitrage international d'Eversheds Sutherland

    Dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, l'arbitrage international est le mécanisme de règlement des litiges privilégié pour de nombreuses transactions internationales, et les clients s'attendent à ce que leurs litiges transfrontaliers soient traités de manière efficace et effective. Le groupe de pratique en matière d'arbitrage international du cabinet compte plus de 80 avocats dans le monde et couvre tous les principaux lieux d'arbitrage international, notamment Dubaï, Genève, Hong Kong, Londres, le Moyen-Orient, New York, Paris, Singapour, Stockholm, Vienne et Zurich. Les avocats d'Eversheds Sutherland sont expérimentés en matière d'arbitrage commercial international, d'arbitrage d'investissement et de droit international public. Ils ont servi d'arbitres ou de conseillers dans des procédures impliquant les États-Unis, l'Amérique latine, le Moyen-Orient, l'Asie et l'Europe. Qu'il s'agisse de grands projets de construction, de questions d'assurance, d'acquisitions majeures ou de litiges contractuels, l'équipe travaille avec des entreprises du classement Fortune 100, 500 et d'autres entreprises mondiales dans un large éventail de secteurs afin d'analyser les options de règlement des litiges les plus efficaces et les plus intéressantes dès le début d'une transaction et de gérer les procédures d'arbitrages transfrontaliers et d'assistance juridique mutuelle lorsque des litiges surviennent.

    Pour plus d'informations sur Eversheds Sutherland, vous pouvez visitez eversheds-sutherland.ch

     

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back