Global menu

Our global pages

Close

A new pillar: Eversheds Sutherland Suisse renforce ses compétences en matière d’arbitrage international et contentieux commercial

  • Switzerland

    03-01-2022

    Eversheds Sutherland Suisse a le plaisir d'annoncer que Dr. Manuel Arroyo a rejoint notre cabinet le 1er janvier 2022 en tant qu'associé. Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue !

    Manuel Arroyo est associé d'Eversheds Sutherland en Suisse. Il est spécialisé dans l'arbitrage international et les litiges commerciaux. Au cours des deux dernières décennies, Manuel est intervenu dans une centaine d'arbitrages commerciaux internationaux en tant qu'avocat ou arbitre. Il renforcera le groupe d'arbitrage international d'Eversheds Sutherland. Son expérience antérieure comprend, entre autres, plus de dix ans en tant qu'associé dans deux cabinets d'avocats d'affaires, cinq ans en tant que collaborateur et plusieurs années en tant qu'assistant juridique au Tribunal fédéral suisse.

    Manuel a étudié le droit à l'Université de Bâle et a été admis au barreau en Suisse en 2002. Il est titulaire d'un LL.M. en arbitrage commercial international de l'Université de Stockholm.

    Manuel est l'éditeur et le coauteur du traité le plus complet sur l'arbitrage en Suisse, Arbitration in Switzerland - The Practitioner's Guide (2‛957 pages, Kluwer Wolters, 2018). Il est l'auteur de plus de 50 publications et est intervenu dans plus de 30 conférences sur l'arbitrage international.

    Lire d‛avantage (en anglais).

     

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back