Global menu

Our global pages

Close
Sandra Boegli

Sandra Boegli

Legal Director

Avocate, MLaw

Langues

Allemand, Anglais, Français

Domaines d'activité

Expérience professionnelle

Sandra Boegli est membre du groupe droit des sociétés chez Eversheds Sutherland. Auparavant, elle a été avocate au sein d’un cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires et internationalement actif avec des bureaux à Berne et à Zurich. Sandra Boegli conseille des clients lors de transactions de fusions et d'acquisitions nationales et internationales et d'accords d'entreprise (contrat d'achat d'actions, les accords de transfert d'actifs, le refinancement, les conventions d'actionnaires, etc.), les soutient et les représente lors de la création d'entreprises suisses. Elle conseille également des clients en matière de propriété intellectuelle nationale et internationale, en particulier lors de l'enregistrement des marques et des litiges en droit des marques et dans le cadre des accords de licence et de distribution.

Sandra Boegli a acquis une expérience précieuse lors d'un Secondments dans une société pharmaceutique internationale (2014-2015) et dans le bureau Eversheds Sutherland à Londres (2016). Elle a récemment été nommée en qualité de secrétaire de la Commission de la filiale suisse d'une banque internationale. Dans le cadre de sa formation d'avocate, elle a effectué des stages dans un cabinet d'avocats spécialisé en droit des affaires ainsi que stagiaire à la préfecture de Seftigen (Canton de Berne).

Sandra Boegli a étudié le droit à l’Université de Berne et à l’Université de Sheffield (Grande Bretagne) et a été admise au barreau en Suisse en 2010. Elle est titulaire d'un certificat d'études avancées (CAS) en Finance et Comptabilité pour Juristes de l’Université de Lucerne.

Sandra Boegli est membre de l’Association des Avocats Bernois et de la Fédération Suisse des Avocats et de l’Association économique de Berne.

Sandra Boegli est reconnue dans WWL 2016.