Global menu

Our global pages

Close
Bruno Schoch

Bruno Schoch

Associé

Avocat

bruno.schoch@eversheds-sutherland.ch

+41 31 328 75 75

+41 31 328 75 76

Suisse

vCard

Langues

Allemand, Anglais, Français

Domaines d’activité

Expérience professionnelle

Bruno Schoch est associé chez Eversheds Sutherland en Suisse. Il conseille principalement ses clients dans le cadre de projets relatifs aux marchés publics et à toutes les questions juridiques y afférentes, sur le plan communal, cantonal et fédéral. Sa position précédente en tant que chef du département juridique de BLS PLC (2007-2011) lui a permis d’acquérir de l’expérience et de développer ses affinités dans le secteur des transports. Bruno Schoch possède une grande expérience dans la rédaction de documents d'appel d'offres et de contrats commerciaux ainsi que dans les domaines du droit administratif, du droit de la protection des données et du droit des technologies de l’information et compliance.

Ses fonctions précédentes auprès de l'Office fédéral de la communication et de la police cantonale de Berne lui ont permis de traiter des questions juridiques à la frontière entre le droit public et le droit privé et d’acquérir ainsi des connaissances approfondies de la gestion de projets juridiques.

Bruno Schoch a étudié à l’Université de Fribourg et détient une licence en droit (lic.iur. 2001). Il a également obtenu le brevet d’avocat suisse (2005). De plus, il a suivi une formation post-grade à l’Université de St. Galle et a obtenu le diplôme Executive Diploma HSG in Management for the Legal Profession (MLP-HSG) en 2016. Il est inscrit au registre des avocats du canton de Berne.

Bruno Schoch est membre de la Fédération Suisse et Bernoise des Avocats (SAV/FSA et AAB).

Commentaires indépendants

Bruno Schoch est recommandé par Legal 500.