Global menu

Our global pages

Close
Tigran Serobyan

Tigran Serobyan

Associate

Domaines d'activité

  • Contentieux commercial
  • Arbitrage international
  • Négociation international
  • Règlement des différends
  • Droit des poursuites Droit pénal économique
  • Droit administratif

Expérience professionnelle

Tigran Serobyan est collaborateur au sein de notre équipe de négoce international, de droit bancaire et de droit commercial. Son activité s’étend également au contentieux et à l’arbitrage, notamment international, au droit commercial, au droit des contrats, au droit des poursuites, au droit pénal économique, au droit administratif et à d’autres domaines.

Tigran Serobyan a accompli ses études de droit auprès des Universités d’Etat d’Erevan et de Genève. En outre, il a suivi une formation postgrade (LL.M. en droit et économie) auprès des Universités de Rotterdam, Gand et Manchester. En 2008, il se voit décerner le titre de Docteur en droit après avoir soutenu une thèse consacrée au pouvoir judiciaire de l’Union européenne.

Il est membre des barreaux suisse et arménien.

Avant de rejoindre Eversheds Sutherland, Tigran Serobyan a travaillé tant en Suisse qu’en Arménie au sein notamment d’études d’avocat, d’une Big Four, d’une multinationale spécialisée dans l’administration des entreprises et des services clients privés. Avant de passer l’examen en vue d’obtention du brevet d’avocat en Suisse, il a effectué son stage d’avocat dans une étude suisse de premier plan et au sein d’une administration publique à Genève.