Global menu

Our global pages

Close
Cyril Troyanov

Cyril Troyanov

Associé

Avocat, MJC (NYU)

Langues

Français, Russe Anglais, Allemand

Domaines d'activité

Expérience professionnelle

Cyril Troyanov jouit d'une grande expérience en matière de conseils juridiques qu'il fournit à ses clients suisses et étrangers, notamment dans le cadre du développement et la gestion de leurs projets, qu'ils soient commerciaux ou privés, dans le domaine de l'immigration, de fusions et d'acquisitions, de l'immobilier, ainsi qu'en matière de structuration du patrimoine familial et de la planification successorale. Dans le cadre de ses activités, Cyril coopère régulièrement avec des avocats, des experts fiscaux et des consultants partout dans le monde afin de trouver et mettre en œuvre les solutions les plus appropriées à ses clients.

Avant de rejoindre Eversheds Sutherland, Cyril était associé de deux études d'avocats suisses : Altenburger LTD legal+tax, (2011-2020), et Secretan Troyanov (1986-2010), où il était responsable du département en charge de la clientèle provenant de Russie et des autres pays de la CEI. Il a obtenu sa licence en droit à l'Université de Genève (1980) et un Master auprès de la New York University School of Law (MCJ, 1985). Il a été admis au barreau en Suisse en 1983 et à New York en 1986.

Cyril est membre de l'Association Genevoise de Droit des Affaires (AGDA), de l'Association of International Business Lawyers (AIBL), de l'Ordre des Avocats (OdA), de la Fédération Suisse des Avocats (FSA), et de l'International Bar Association (IBA). Il est également membre des Joint Chambers of Commerce à Zurich (JCC). Parmi ses activités bénévoles, il est membre du conseil de la Fondation qui soutient et supervise le Festival International du Film et Forum sur les Droits Humains (FIFDH).

Commentaires indépendants

Cyril est reconnu par Who's Who Legal (droit des sociétés, clients privés).