Global menu

Our global pages

Close

Technologies de l'information (TI)

Conseil juridique pour le secteur des technologies de l'information (TI)

Eversheds conseille plus de 500 clients du secteur des TI dans le monde entier. Il s'agit pour l'essentiel de clients de l'industrie du logiciel et des TI. Cette couverture internationale et les réseaux qui la soutiennent permettent à Eversheds dans ce contexte juridique en mutation permanente, d'identifier et d'anticiper les nouveautés pertinentes. Notre expertise s'étend du droit d'auteur, au droit du travail jusqu'aux codes sources et aux contrats de licence.

La majorité des avocats d'Eversheds spécialisés dans le domaine des TI a acquis une expérience pratique dans le cadre d'une activité pour une PME ou une grande entreprise du secteur technologique, des médias ou des télécommunications. Nous développons et délivrons des solutions axées sur le résultat en rapport avec le droit d'auteur ou le droit du travail à l'international, ou bien avec les codes sources et les contrats de licences, ou encore pour l'industrie des logiciels et des TI. Agissant pour des entrepreneurs du secteur, nous axons nos solutions sur leur mise en œuvre pratique.

Vous bénéficiez ainsi, par le biais d'un interlocuteur personnel, du savoir faire et de l'expertise technique d'une équipe d'avocats rodée et active à l'échelle mondiale.

Contacter un spécialiste

Oliver Beldi, Associé