Global menu

Our global pages

Close

Eversheds Sutherland Suisse renforce ses compétences dans le domaine de la comptabilité

  • Switzerland

    26-08-2021

    Eversheds Sutherland a le plaisir d’annoncer que Roland Ruprecht collabore avec notre étude en tant qu’Of Counsel.

    Roland Ruprecht a plus de 30 ans d'expérience professionnelle en tant qu’auditeur, dont 20 ans en tant qu'associé au sein d’une société Big Four. Dans cette fonction, il a été le lead partner pour les audits, principalement de sociétés cotées en bourse ainsi que de grandes entreprises privées. Très tôt, il s'est spécialisé dans la comptabilité internationale (IFRS) et dans le domaine des états financiers consolidés. Il a également été responsable en tant que consultant pour diverses sociétés, les a conseillées sur la conversion de la comptabilité aux standards IFRS et a accompagné plusieurs transactions sur le marché des capitaux (IPO, obligations).

    Roland Ruprecht est titulaire d’un baccalauréat universitaire de la Haute école de commerce de Berne en gestion d'entreprise et expert-comptable diplômé en Suisse/Liechtenstein. En tant qu'associé de la société Big Four, il a été pendant plusieurs années responsable de l'IFRS Desk et directeur de la pratique professionnelle (responsabilité technique de l'audit et de la comptabilité). Il intervient régulièrement dans divers séminaires dans les domaines de la comptabilité et de l'audit.

    L’arrivée de Roland Ruprecht élargit la gamme de nos services et nous permet d'inclure à l'avenir dans nos conseils non seulement les aspects fiscaux mais aussi les aspects comptables, notamment dans les opérations de fusions et acquisitions et les restructurations.

    Nous souhaitons à Roland Ruprecht une chaleureuse bienvenue !

     

     

    This information is for guidance purposes only and should not be regarded as a substitute for taking legal advice. Please refer to the full terms and conditions on our website.

    < Go back